Follow The Women France

9 avril 2007

allez les women!!!

juste un petit mot d'encouragement, pour vous dire que je suis avec vous ( de tout coeur et en pensée). je continue de poster vos sms et attends chaque jour avec impatience de vos nouvelles. des bises à toutes, portez vous bien, Juliette.
9 avril 2007

sms du 09 avril

"bloqués à la frontière libanaise combien de temps ici on ne compte pas, difficile de comprendre, on a faim, on a chaud, toilettes bouchées, c la joie quand nous arriverons à Beyrout."

sms du 08 avril

"nous sommes au bord de la mer, 45 km on a pédalé avec la présidente."
8 avril 2007

le jour d hier

apres un petit dejeuner servi dans les chambres a 7h, ce sont plus de 240 nanas qui etaient dans les starting block hier matin....un grand nombre de syriennes nous accompagneront seuleument sur une partie du periple. nous roulons a faible allure dans...
6 avril 2007

En direct d Alep

arrivees a bon port. L equipe s est retrouvee a Vienne. nous avonsensuite vole jusqu a Damas, ou nous avons eu la joie d attendre nos visas dans un salon VIP, tout d or et de cristal... un peu d attente pour attraper le vol pour Alep en copagnie de le...
4 avril 2007

Top départ!

Et oui... Top départ pour celles qui rejoignent Paris... et se rapprochent de Nice... En espérant ne perdre personne dans le RER! Nous recevons beaucoup de messages des équipes sur place qui nous attendent avec impatience! et les organisatrices s'arrachent...
1 avril 2007

J-3

Nous sommes dimanche matin! J'imagine que dans tous les coins de la France, les Cyclistes FTW vont se lever tôt pour préparer le départ, Jeudi 5, de Nice et de Paris. Nous nous retrouvons toutes à Vienne avant d'atteindre Damas, puis Alep au Nord. Hélène...

Les objectifs de FTW

Buts : à Prendre conscience de la façon dont les conflits au Proche-Orient affectent la vie des habitants de la région, en particulier les femmes et les enfants. à Mieux comprendre l’impact des conflits au Proche-Orient sur tous les pays du Monde. à Donner...
29 mars 2007

Dossier de présentation FTW 2007

Pr_sentation_FTW_Avril_07_maj_fev

Itinéraire FTW 6-18 Avril 2007

Programme prévisionnel Jour Programme distance Syrie Vendredi 6 avril Arrivé à Alep / Syrie Préparation des vélos et de l’équipement Samedi 7 avril Circuit à vélo dans Alep (incluant la citadelle et le souk) 30km Dimanche 8 avril Train FTW pour Lattaquié...