Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow The Women France
Archives
1 avril 2007

J-3

Nous sommes dimanche matin! J'imagine que dans tous les coins de la France, les Cyclistes FTW vont se lever tôt pour préparer le départ, Jeudi 5, de Nice et de Paris. Nous nous retrouvons toutes à Vienne avant d'atteindre Damas, puis Alep au Nord.

Hélène qui arrive de Turquie nous rejoint directement à Alep, Meryem qui revient du Maroc la veille nous rejoint à Roissy.

Le plus dur ce n'est pas de préparer son sac, mais de trouver le temps de le faire tout en organisant la vie ici pendant que nous serons au loin. Préparer la parenthèse de sa vie professionnelle, gérer amis, famille, les enfants et maris pour beaucoup. rassurer tout le monde, donner l'itinéraire, continuer la promotion du circuit auprès des associations et des médias, remercier les personnes qui nous aident et nous soutiennent.

Et puis quand un instant se présente pour remplir sa besace, réaliser que les cadeaux prennent de la place! qu'il manque un cycliste, s'interroger sur l'indice solaire, les piles de l'appareil photos numérique, sac de couchage ou sac à viande... se dire enfin qu'on aurait dû s'y prendre avant!

Bon... en attendant...je suis en retard ce matin...

A très vite,

Emilie

Publicité
Commentaires
A
Grace à Geneviève nous partagerons un peu de votre expérience...<br /> <br /> Nous ne manquerons pas de prendre de vos nouvelles par l'intermédiaire de ce blog. <br /> <br /> Reviens nous vite Guenièvre !!!!<br /> <br /> Tes collègues.
P
Nous serons associés par la pensée à votre merveilleuse expédition. Effectivement votre voyage commence par le listing des besoins primaires à satisfaire: fil dentaire, lime à ongles, etc....Bon périple a notre fanfan adorée.
N
J'aurais aimé être parmi vous...d'autres obligations me retiennent dans les Alpes-Maritimes. <br /> Je vous souhaite, à toutes, une belle expérience d'humanisme et espère vous rencontrer à votre retour. Nous attendrons avec impatience vos impressions sur ce blog.<br /> Nathalie AUDIN présidente de l'AFSCM.
D
Je viens de recevoir un email m'annoncant que ma tante Jacqueline va participer a ce beau projet.<br /> Faisant partie des plus seniores, je t'octroie donc un double bravo ! :)<br /> <br /> Ayant vecu 2 ans aux Emirats Arabes Unis, je connais modestement le moyen-Orient qui est une tres belle region malheureusement frappee par de trop nombreux conflits.<br /> Belle initiative, nous vous suivrons a distance depuis le Japon !<br /> <br /> Encore un grand bravo a toutes et bon courage, pedalez bien.<br /> Damien de QUILLACQ<br /> Tokyo, Japon.
C
Comme ttes les women, je n'ai pas encore boucler mon sac...il va falloir gérer le stress qui commence à s'installer.<br /> Bon courage à toutes <br /> Corinne
Follow The Women France
Publicité
Follow The Women France
Publicité